Je suis donc tellement intoxiquée par le bruit des corbeaux que je n’ai pas pu résister. On ne peut le nier : il est magnifique.
Lui ne croasse pas. Mais ses copains dehors (nombreux… très nombreux… trop nombreux…) s’en chargent. Ils viennent aussi te voler les aliments directement dans l’assiette ou le verre, à quelques centimètres de toi, et je sens qu’ils regardent d’un oeil torve mes livres, mon ordinateur et surtout… ma souris.
A l’origine, Hitchcock avait choisi comme lieu de tournage Bombay. J’en suis sûre.
Je lui ai ajouté une rose : le côté Bollywood de l’animal…
HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
Tweet
J'adore 🙂
@ Blanche de Castille : j'avoue que je suis extrêmement fière de cette trouvaille 😉
very nice !
@ Patricia : quel oiseau a pris le relais par chez toi ?
ah ben tiens, j'ai pas vu d'oiseaux encore. mais j'ai vu beaucoup de beaux argentins.
@ Patricia : est-ce que le roucoulement du bel Argentin peut rendre fou ? ou folle ? Hmmm, ça m'intéresse 😉
Décidément meme en faux je ne les aime pas!!!gggggrrrrrrrrrrrrrrrr
@ Zaneema : hihihi ! Je suis désolée, je vais le ranger vite fait !
Les corbeaux sont omniprésents en Inde,à Goa je les haissaient pour leurs croassements matinaux.J'ai du etre marquée par Hitchcok mais aussi par le film Excalibur (le vieux)dans lequel un corbeau déguste l'oeil d'un pendu.Mmmmmhhh!!Bref pour moi tout ça ,c'est de la vermine!!!!
@ Zaneema : je te comprends, ils sont extrêmement envahissants. Après je suis assez fascinée par l'omniprésence des animaux en Inde (et je gâgâte beaucoup avec eux : "mais oui, tu sautilles, mais oui tu es trop mignon, mais oui tu voudrais mon bout de pastèque mais tu peux toujours rêver...". Cela doit être ma manière de mettre à distance 😉 ).
Irk, ah oui, ça donne une toute autre image du corbeau là !
Moi je suis comme Zaneema : autant ton objet me plait (surtout avec son sourire ultra-brite), autant la bestiole en elle-même, bof bof...
@ Nekkonezumi : hihihi, mais siiiiii, quand ça s'ébouriffe c'est trop mignon !!! 🙂
tu l'as eu au Mill ? Je me demandais qui l'achèterai 🙂
Pour l'instant j'en ai trop sur mon balcon pour apprécier pleinement dans rajouter une dans mon salon, dès fois que ça les inciterai à rentrer!
@ Bombay Magic : ah non, pas du tout, et je n'achèterai jamais rien au Mill en fait, je n'en ai pas les moyens. Je l'ai trouvé dans une petite boutique d'un recoin de Mathurada Mills.
Cela sert à mes geckos pour s'entraîner à fuir les vrais 🙂