L’Inde c’est rarement ça, soyons honnête. Mais quand ça l’est… de manière inattendue, au bout d’une petite route cahoteuse, derrière des dunes avec seulement quelques tentes-bungalows de luxe, au milieu de nulle part au fin fond du Gujarat… qu’est-ce que c’est bon !!!
Le sentiment, extraordinaire en Inde, d’être enfin seul.
Oubliés Goa, le Kerala, le Tamil Nadu. Oubliées les paillottes rafistolées, les petites marchandes de colifichets, les vendeurs de noix de coco et autres qui viennent s’asseoir à côté de toi sur la plage, te reluquer tout en essayant de te faire acheter des breloques sans intérêt. Avec bien souvent en tête, ou sur leurs lèvres, le which-country-what’s-your-name-wanna-fuck ?
Pardon. C’était mesquin.
Là, personne.
Ni à droite, ni à gauche. Non, non, tu peux chercher : ni à droite, ni à gauche.
Peut-être la seule plage d’Inde où tu es sûre de pouvoir te mettre en maillot de bain, en bikini même !!!, sans que personne ne se mette à te reluquer. Pas besoin de se baigner en paréo, en T-shirt, en tunique. Et l’eau est chaude, calme et vraiment propre pour l’Inde.
Un véritable délice que cette plage perdue…
Que voilà des petits ongles heureux et détendus:-)
(ciel, mais où ai-je donc rangé ma machine à se télé-transporter ?)
@ Nekkonezumi : oh ouiiii, et tous peinturlurés de bleu !
Hahahah ! Une contrebasse pourrait faire l'affaire, non ?
Non mais tu pouvais carrément te mettre à poil sur cette plage : )
Une superbe plage désertique comme ça, en Inde, c'est tout de même surréaliste !
@ M1 : mais qui te dit que je ne l'ai pas fait... 🙂
Absolument, je n'en revenais pas. J'ai failli ne pas en parler pour que surtout, ce lieu reste secret, loin des touristes et des expats, donc des petits vendeurs, des vrais-faux "guides" et des familles...
Oh non y a MaO qui vient de casser le mythe ! elle aurait pu dire que vous étiez toutes nues sur cette plage !
@ M1 : oui, mais je remets dans le contexte indien sa réponse. On était presque très nues... 🙂
Là, voilà, je n'ai plus du tout envie d'aller travailler maintenant. Pfffff!
@ Br'1 : je suis désolée, ce n'était vraiment vraiment pas mon but... hihihi...
C'est pas complètement désertique, vu que c'est la plage d'un hotel et qu'en bordure de sable il y avait un restaurant délicieux sous une paillotte dont les serveurs auraient surement rameuté tout le village si on s'était mises à poil (quoi je casse le mythe?)
(j'ai pas fait de phrase aussi longue depuis 1993)
@ MaO : c'est donc totalement désertique. Pour l'Inde... 🙂
(L'émotion ? La fatigue ? D'ailleurs, que s'est-il passé en 1993 pour que tu arrêtes les phrases longues... on devrait envoyer Pivoine Fletcher enquêter...)
Bon ben en gros t'es qu'une grosse veinarde qui fait sa kakoute sur la toile,avec du vernis à ongles et un super pantalon .Je suis super jalouse,je VEUX les MEMES pantalons!!!!!!!!
Sympa ta bannière(avec encore un super pantalon)...NAN MAIS!!!
@ Zaneema : mouahahahahahah ! Nooooon, tu n'as pôôôôôôôô du tout mis le doigt dans le mille... Les pantalons sont très faciles à trouver, je peux t'en ramener un la prochaine que je viens en France ! N'hésite pas !
UN seul?!d'accord,je n'hésite pas....hinhinhin!
@ Zaneema : si tu en veux plus, tu me le dis !!!
ben juste un wagon ,de chaque couleur!Et,tu reviens quand chez les gaulois?
Génial!
J'ai vécu à Mandvi pendant quelques semaines en 2010 (pour le business!).
Cette plage est blindée le dimanche avec dromadaires, échoppes sur roues et indiens. Si j'avais le malheur de m'éloigner en nageant, les indiens hurlaient, croyant que tu allais te noyer.
Mandvi a été un beau coup de coeur!
A bientôt!
@ Valdotkom : bienvenu ici !!! NOOOOOOON !!! Un lythe tombe !!! C'est vrai ??? On y était en plein milieu de semaine, donc c'était totalement vide et rien, pas un détritus, qui laissait imaginer que le week-end... !!! Je n'en reviens pas...
Oui, nager en Inde... 🙂