Une des choses très agréables quand j’arrive à Paris, c’est de découvrir les colis envoyés par les blogueurs depuis mon dernier séjour… Parfois attendus avec impatience, parfois envoyés spontanément sans que je m’y attende, c’est toujours une excitation digne de Noël que de fouiller le papier de soie ou le carton et d’en sortir des petites merveilles emballées par des personnes que je connais sans les connaître tout ayant le sentiment de les avoir toujours connus (tu me suis ?) : le fameux 3.0…
Du swap organisé par Pivoine, Martine a fait une guirlande de rose et de bleu qui m’a fait fondre : des sirops teintés de soleil du genre à déguster en panna cotta ou en lassi, des bonbons roses qui m’avaient déjà coûté le bout de la langue il y a quelques mois tant j’en avais mangé d’un coup (ce qui apprend à consommer avec modération !), une belle boîte qui va vite trouver sa place sur mon bureau et un superbe porte-passeport rose. Martine m’a bien cernée, voyageuse gourmande fan de rose que je suis… Martine (et Bernard et Théo), merci pour ce colis pétillant !!!
Un colis aussi de la part de Faustine, qui m’abreuve d’autocollants lapins que je vais coller un peu n’importe où (et notamment à l’intérieur de l’agenda de Tac sans qu’il s’en aperçoive : j’imagine déjà le moment où il va l’ouvrir à cette page et… « Moufette ? Moufette ??? C’est toi qui t’es bien amusée ??? », mouahahahahahah ! Oui, je suis joueuse… ). De vraies baguettes, comme je les aime (à bouts fins), et un porte-clef So Singapour ! Merci encore Faustine pour ce voyage, avant que nous nous retrouvions un jour pour un Pékin Express des blogs !
Enfin, il arrive bien souvent que grâce à Manu, l’arrivée à Paris soit embaumée par les odeurs de thé, de confitures ou qu’un service pour boire et manger tout cela m’attende. Et cette fois-ci, c’est le fameux thé Kusmi Prince Wladimir que j’ai découvert : je ne suis pas fan des thés russes au départ, mais c’est une excellente occasion de goûter ce thé aromatisé, d’en avoir le coeur net aussi (peut-être vais-je adorer ?) et je la remercie de m’offrir cette occasion de réfuter mes préjugés… Je m’en vais donc, sur ces bonnes paroles, me préparer un thé !
mouahahah, je suis sûr que si tu colles ces lapins sur les murs de ton quartier en Inde, ça sera rapidement une divinité, un signe ! : )
@ M1 : tu as raison, je devrais essayer !
Ouais, vas-y goûte tu vas kiffer.
@ Manu : je te dirai ça !
Ça fait toujours plaisir de recevoir des colis, ou d'arriver et d'avoir plein de cadeaux comme ça, en effet !
@ Kahlan : c'est un vrai plaisir, franchement !
Ou alors coller tes stickers sur son torse viril pendant son sommeil et savourer le moment où il se découvre une colonie de lapins roses sur sa peau... (je suis une crétine, je sais, mais moi ça me ferait bien marrer!)
@ Nekkonezumi : mouahahahahah ! Excellente idée...
Welcome in France ;))))
@ Faustine : merci beaucoup !
Te voilà bien arrivée!!!
Et plein de choses à faire si je me souviens bien!!!!
Bon séjour!
@ Le Journal de Chrys : oh oui, cela n'arrête pas !!! Merci beaucoup !
C'est une belle façon d'être accueillie, non ? Je t'embrasse ma jolie ! A très vite 🙂
@ Océane : absolument ! Bisous !
Je suis heureuse d'avoir vu juste !!
Encore merci à toi pour ton très beau colis, Théo ne veut pas me rendre les savons, mais j'arriverai bien à les récupérer 🙂 !!
@ Martine : oh oui alors, tu m'as vraiment bien cernée ! Hahahaha, je lui en enverrai à nouveau s'il les aime tellement !
Pourquoi j'ai pas de colis comme çà moi !!!????
snif
@ Fr@mboize : c'est une longue préparation physique qui permet de participer à des concours en produisant le plus de bêtises possibles par textes et photos, de solliciter les votes les moins impartiaux possible et de corrompre un maximum, puis le colis arrive. Il faut une certaine pratique, je l'avoue... 😉
Zut alors, j'étais "sur" Paris samedi et ce matin.... pour une soirée... on aurait pu se rencontrer en vitesse, j'avais un peu de temps samedi après-midi ! ah zut un coche raté !
@ Ckan : j'étais dans la gare pas loin de chez toi moi aussi, mais une dizaine de minutes seulement ! Je n'avais que peu de temps cette fois-ci mais on essaiera de se coordonner pour la prochaine fois !
ça c'est cool comme façon de célébrer son arrivée !
@ La Blonde : oh oui, c'est vraiment très très très agréable !!! On a l'impression que le Père Noël est passé !