L’Inde est un pays où le sport est roi.
Les derniers Jeux du Commonwealth l’ont d’ailleurs prouvé, les Indiens ayant raflé toutes les médailles… parce que les autres équipes n’ont pas résisté aux conditions sanitaires du Village et des installations sportives. Hum…
Shaya a donc découvert à mes côtés le sport en Inde. Et notamment, le secret des bras musculeux des jeunes Indiens : il faut dire qu’à force de tendre le bras avec le téléphone portable au bout pour nous photographier, suant et poussiéreuses sur une route en plein soleil, enturbannées de nos étoles, il y a de quoi acquérir un biceps de compétition. Je suis sûre qu’avec cette pratique, l’Inde est excellente au tir à l’arc.
Les cuisses nerveuses ? Tu auras celles des Indiens à force de courir le long des trains arrivant en gare. J’ai bien dit arrivant en gare. Le but est de monter le plus tôt possible dans le train, au risque d’y perdre un bras, deux jambes ou plus, repousser les passagers tentant de descendre et s’emparer de la première place assise qui n’aurait sinon été obtenue qu’à grand renfort de coups, cris et morsures. La fameuse boxe indienne.
Et l’escalade bien évidemment ! Parce que pour grimper sur la couchette du haut d’un train indien avec force mouvements acrobatiques et gesticulations en tout sens, ruminations et lest de chaque membre par trois kilos de naan, il faut bien que cette discipline sportive soit incontournable depuis la plus tendre enfance en Inde.
Mais je crois que nous avons atteint des sommets ce jour-là à Hampi quand, pour la premiere fois pour ma part, nous avons assisté à un veritable cours de sport en Inde. Shaya et moi, aussi éberluées l’une que l’autre avons pu apprécier ce moment où des étudiants mâles, la vingtaine et le verbe haut, venus d’une madrasa proche, sont arrivés sur les pelouses de splendides anciennes écuries à éléphants et qu’après s’être un peu promenés, main dans la main comme il sied à toute amitié virile en Inde, de commencer leur éducation sportive.
Par un jeu de saute-mouton.
Education sportive où chacun saute par-dessus l’autre, ce qui ne sous-tend en rien le type d’éventuelle évolution de ladite amitié virile bien évidemment…
on avait saute-mouton au programme de gym... me rappelle plus en quelle année... mais ça évoque un truc, c'est clair...
bisous <3
@ Daydreamer : c'est vrai ???
Hmmm, et ça évoque quoi... ? 😉
Bisous !!!
des gadins, surtout (mon cul est très terre à terre...)
@ Daydreamer : c'est mieux, et le cul a une très bonne mémoire... (euhhhh... oui, bon, d'accord...)
C'est mignon le saute-mouton ! et les mecs indiens sont aussi des pros de... la pole dance : ) http://www.youtube.com/watch?v=-1_mpgtb9BE
Donc la madrassa, c'est très gay ^^
Mouahahaha, quand je me rappelle ce qu'avait subi Victoria Monfort en Inde !! #PékinExpress
En même temps, traverser l'Inde dans cette tenue http://tinyurl.com/67msltg y a de quoi se prendre des doigts dans l'cul : )
@ M1 : et c'est encore plus mignon quand c'est pratiqué par des gars d'une vingtaine d'années en kurta blanche, hihihi !
Mouahahah ! J'aime beaucoup cette définition de la madrassa 😉
Et que l'on soit une fille ou un mec, parce que finalement j'ai un ami qui se baladait dans un parc à qui un jeune homme à proposer d'aller faire plus ample connaissance derrière un buisson... 🙂
Vivement un char d'une Madrassa indienne à la Gay Pride parisienne ^^
@ M1 : ah ouiiiiii !!! Mouahahah, ce serait grandiose... pour représenter l'ouverture et la modernité de l'Inde... D'ailleurs, ça marcherait avec n'importe quelle école je pense... 😉
En te lisant, je te sens saliver sur ces beaux et virils mâles... Sinon, une courte partie de ton récit m'a rappelé un film dont le nom m'échappe où des frangins partent à la recherche de leurs mère en traversant l'Inde en train.
Enfin, c'est bien beau de causer de photo, mais rien : un vrai scandale
@ Des pas perdus : oh ouiiiiiiii, le jeune Indien tout droit sorti de la madrassa et du sari de maman, délicieux... 😉
C'est "The Darjeeling Limited", le film, non ?
Patience pour les photos... il y en a une qui te sera spécialement dédiée... hinhinhin... 🙂
Tiens tiens mon commentaire n'a pas été pris en compte... Zut zut, je disais donc qu'une partie de ton billet me rappelait un film dans lequel trois frangins parcourent l'Inde en train pour retrouver leur môman.
Sinon, j'espère que vous avez fraternisé avec ces virils sportifs... ;--))
@ Des pas perdus : ton commentaire était classé en indésirable (peut-être l'histoire de la presque-érection de l'autre fois et WP t'a catégorisé ensuite ? 😉 )
Shaya a hésité mais finalement elle a renoncé à leur proposer de jouer à saute-lapine. Moi de même avec saute-moufette...
[Toi qui passes par là et lis ce commentaire par hasard, n'en tire aucune conclusion...]
ouh lalaaaa ça dérape les commentaires,ça dérape!!!!!
c'est donc pour ça que les indiens sont si "secs",toujours en train de faire du sport!!La descente du bus est toute aussi sportive (notamment a Delhi)où tu dois carrément sauter du bus en marche ,bien entendu en tachant de viser entre voitures vélos mob,rikshaw etc, tout comme la traversée de rue où tu bats tes records de sprint,en fait l'Inde est un vaste stade olympique!
@ Zaneema : mouahahah ! Les commentaires sont à l'image de cette vadrouille, totalement déjantés !
Ta comparaison est juste excellente, c'est exactement ça !!! Un vaste stade olympique où l'on du sport de haut niveau en permanence sauf... quand il faut participer à une compétition sportive, hihihi !
Nan, d'accord, le cricket c'est différent 🙂
Ce sont des oiseaux que j'entend dans le fond ou shaya qui glousse ?
Tu connais mes gloussements non? Tu devrais pouvoir faire la distinction tout seul 😉
tu sais très bien que j'ai toujours du mal à m'y faire
Oui je sais Ghazouh tu as toujours du mal à t'y faire mais il y a des hommes qui jouent à saute-mouton!
@ Shaya : mouahahahah !
@ Ghazouh : ce n'est pourtant pas bien compliqué, Shaya a moins de plumes ! 🙂
@ Shaya : non, ma Shayette, tu ne glousses pas ! Tu mélodises, ça n'a rien à voir ! 😉
@ Ghazouh : Shaya ne glousse pas. Shaya émet un son délicat et harmonieux qui s'apparente au chant de la plus délicieuse des oiselles. Les oiseaux que tu entends dans le fond ne sont que de pâles copieurs malhabiles... 🙂
J'ai retenu muscles, sueur, couchette, saute et lapine.
Je continue ou je suis cataloguée ?
@ Nekkonezumi : tu as retenu le plus important. Tu n'es donc pas du tout cataloguée. Pôôôôô du tout... 😉
Y'a pas de bélier?
@ Br'1 : hmmm, non, je ne crois pas... mais il y a des chèvres si tu veux ? Hihihi... 🙂
C'est énoooooooorme !
Ils ont un championnat pour cette discipline ?
@ La Blonde : j'en suis persuadée. Et ils sont super forts c'est sûr ! 🙂
Je me laisse la nuit pour décider si ce que je préfére : pole dance ou saute mouton !! En tout cas , la vidéo de M1 m'a bien fait rire...
@ Isa : ou alors on peut combiner les deux, et proposer du pole sauté ou de la mouton dance... je suis sûre que ça aurait du succès ici... 😉