… et la pourriture capitaliste tremble ? Mais naaaaaan, MaO, pas lui, elle ! Celle qui a un petit carnet rose (clair) pour noter toutes les bêtises que je dis…
Nous voici donc réunies, il y a quelques jours à Paris, et maintenant à Bombay, pour aller vadrouiller sur les sentiers de l’Inde. Peu connus tout d’abord, dans le Gujarat, des collines recouvertes de temples jaïns aux marais reculés du Kutch, des villes aux splendeurs architecturales insoupçonnées aux paysages désertiques où dans les cahutes de pisé on tisse on brode on coud les merveilles textiles de l’Inde…
Ce sera en suite le Rajasthan, la perle, Jodhpur, et Jaisalmer la forteresse du désert, avant bien évidemment d’arriver à ce qui provoquera un sourire éclatant chez moi… le Taja Mahal d’Agra ? Non, ça c’est après encore. Le temple des rats de Deshnok. Oui, des rats partout… ça va être fou… on va même tenter de LT ça…
Alors deux blogueuses en vadrouille, vous aurez des photos et des histoires très vite…
Palitana (photo trouvée ICI).
Je dirais même que les MaOs sont en Inde...
http://www.laviedesidees.fr/Maoisme-et-lutte-armee-en-Inde.html
@ El Fennec : mouahahahah ! J'aurais du prendre ma casquette de l'Armée rouge !!!
Oh, moi je vous souhaite des moments magnifiques et de revenir avec des souvenirs exceptionnels plein la tête. Pour nous lecteurs, c'est en option, surtout régalez-vous bien !
@ Nekkonezumi : oh oui alors !!! Mais je suis sûre qu'à nous deux, vous allez tout savoir !!!
Hiiiii !! Bon Gujarat Express ! : )
@ M1 : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ouiiiii, une vadrouille dans le désert cette fois, ses dromadaires, ses citadelles de dentelle sculptée sur les dunes... 🙂
Bonne route les filles!!!!
@ Blogi : merci !!! Je te raconterai, et te dirai des nouvelles des hôtels à Jodhpur et Jaisalmer ! 😉