Deux blogueuses dans un jardin moghol

Deux blogueuses. L’une voyage en Inde depuis quelques années, l’autre y vit. Et toute deux ont des vernis à ongles de toute beauté (mauve-gris et rose irisé).

Prenez le décor idéal : un jardin verdoyant, des tombeaux moghols sereins, quelques chiens
gambadant amoureusement autour.

Et un public, consterné mais acclamant à tout va : SpikeMan, SpikeBoy, Tac et quelques Indiens venus se promener au calme.

Les Lodi Gardens de Delhi

s’en souviendront encore longtemps…

Lodi Gardens 1

Lodi Gardens 2

Lodi Gardens 3

Bilan : le public y a laissé une partie de ses capacités auditives. Un chien se sent désormais encore plus orphelin. Notre entourage immédiat a définitivement renoncé à comprendre.

HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

22 commentaires

    • @ MaO : oui, on a demandé à tous les volcans de s'endormir pour les neuf prochains mois, que tu puisses venir et repartir.

      HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

      Je m'entraîne...

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  1. Salut chui dans l'Outare Pradèche et je sors de ma sieste!
    Chouyo, nos retrouvailles c'était presque aussi beau que dans une chanson de Claude Debussy ("Jardins sous la pluie") de te voir arriver de si loin, vêtue de blanc et moi sur mon tombeau perchée: "la voilà!!! La voilaaaa!!!!"
    Les indiens ont vraiment du nous prendre pour des allumées....

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Spike : il faut toujours faire la sieste dans l'UP, c'est bien connu !
      C'est absolument vrai, je crois même qu'une comédie musicale va être écrite sur ce moment d'une classe rare. Les Indiens ? Ils se marraient, ça c'est sûr !!! Presque autant que notre entourage, hihihi !

      Et le chien, hein ? Il était trop adorable !!! Si tu y retournes avant votre départ, tu lui fais un gouzigouzi pour moi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Le Journal de Chrys : c'était un moment vraiment très agréable, retrouver une amie rencontrée de manière quand même particulière (les blogs) dans un lieu absolument inconnu, c'est étrange et familier à la fois !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  2. Je crois que l'entourage de toutes les blogueuses perd de ses capacités auditives à un moment ou un autre et renonce à la comprendre!

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! 😉

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  3. Quel public !quelle acclamation ! mieux que la coupe du monde, mieux que le tour de france ! les dindondindes font leur cirque ouais, ourrha, ourrah ! bravant les éléments...
    j'arrête, ma clé 3 points G n'en peut plus.... mais le point G existe je l'ai rencontré....

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  4. J'allais justement demander s'il n'y avait pas eu quelques gens qui étaient devenue sourds lors de vos retrouvailles. ;-))

    Enfin, c'est une chose très répondue que les gens qui deviennent sourds lorsque deux blogueuses ou copines se revoient après une longue absence.

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Angie : oui, il y a eu une forte augmentation de surdité partielle à nos alentours immédiats... 😉
      Ou alors c'est l'indifférence feinte : du genre, elles sont totalement folles, on va faire comme si on n'avait rien vu (alors que l'on fait pareil soi-même en retrouvant des copines...).

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Nekkonezumi : et encore, je ne t'ai pas montré comment j'agitais mon étole blanche et mes Crocs en tous sens !!! Hihihi !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
  5. un site touristique sans aucun touriste indien, étonnant !
    Moi, je ne vois que la beauté et le calme du lieu 😉

    HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
    • @ Isa : comme ce n'est pas une période de vacances et que c'est la mousson, les gens ont peut-être moins envie de se balader dans un jardin (il y avait quand même pas mal de boue...). En plus, les touristes indiens vont partout mais pas... à Delhi ! Dans une moindre mesure en tout cas, vu que beaucoup d'entre eux en sont originaires !
      C'était effectivement très beau et très calme !

      HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.