Ce film oscille sans doute entre Rasta Rockett et The Full Monty (le réalisateur en a été le producteur) mais dès que j’en ai lu la critique dans Le Canard, j’ai eu envie de le voir. Voir des Sri Lankais tenter le tout pour le tout pour s’en sortir, avoir le culot et donc l’intelligence de faire ce pas-là. Et avec un peu de chance, il passera encore dans une ou deux salles quand je serai là !
HIIIIIIIIIIIII !!!(0)Boah...(0)
Tweet
Tiens une curiosité qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil...
@ Manu : le résumé m'avait donné envie de le voir, puis quand j'ai vu la bande-annonce je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le voie !
Quand tu seras là ? A mon avis, tu devrais te dépêcher : ce genre de films malheureusement est souvent vite retiré.
@ Electroménagère : je viens dans quinze jours, alors j'espère qu'il y aura encore une salle où il passera !
C'est quand que tu viens d'abord ?
Et puis, je sais que tu es une femme de luxe alors je te convie à mon grand jeu concours, auquel tu prendras bien deux minutes de ton précieux temps pour répondre, tu va voir c'est trop facile, tu m'envoies par mail, un photo de objet/sujet indispensable, sans lequel tu ne peux pas vivre ! ça peut même être Tac ou Tic-tac !
à l'adresse : kankonvaou@orange.fr et tout ça avant le 15 .09.09 24 h. cachet de la poste faisant foi !
biz
@ Ckankonvaou : normalement, on revient une quinze de jours fin septembre-début octobre. Pour ton concours, je m'en souviens mais j'ai toujours un problème informatique, ouinnnnn ! J'espère qu'il sera résolu d'ici la date-butoir !
Vu!
Je l'ai vu...je savais pas du tout ce que c'était avant de rentrer dans la salle. J'étais une peu déçue, je m'attendais à plus drôle que ça, mais j'ai quand même passé un bon moment....
ah tu fais un saut en France bientôt...un programme chargé j'imagine ?
@ Chocoladdict : oh lala, oui alors ! Une soirée d'anniversaire le jour de l'arrivée, je pars le lendemain en train voir ma famille pour revenir trois jours pour les rendez-vous médicaux, puis je repars une journée à Lyon voir ma soeur, puis je vais à Douai voir des amis, on passe deux ou trois jours de repos (enfin !) en Picardie et on revient voir des amis à Paris deux jours et on repart. Rien que de le voir écrit, ça m'épuise, hihihi !
attend, c'est génial! Et en plus c'est une histoire vraie. Ces types sont des génies et avec du cran, il fallait le faire.
Quoi? t'es en France?????? Euh comment te dire, j'espère qu'on va se voir alors.
@ Pimousse : tu l'as vu ? Franchement, il m'a vraiment donné envie effectivement, une histoire bien sympathique et puis du cran, exactement ! Dès que je connais précisément mes horaires de rendez-vous médicaux, on se trouve un moment pour un café (cela va être encore plus la course que la dernière fois !!!) parce que hein, faut pas non plus exagérer : je veux rencontrer le Pimousse, moâ !!!
Vivement le beach-volley sauce bollywood : )
@ M1 : en même temps, vu l'état des plages... euhhhh... le garbage-volley ? Non ? Non...